Phen24 avis : ce brûleur de graisses fonctionne-t-il réellement ?

Phen24 avis : cette solution minceur fonctionne-t-elle vraiment ?

L’obésité est un problème dont souffre de plus en plus de personnes à travers le monde. Avec la hausse des niveaux de stress et de la sédentarité, les gens cherchent des moyens pour perdre du poids rapidement et efficacement. Phen24 est un produit minceur, plus précisément un brûleur de graisse qui prétend offrir une solution à ce problème. En réalité, il s’agit d’une solution développée par un laboratoire britannique spécialisé dans la production de compléments alimentaires depuis des années. Quels sont les bienfaits de phen24 sur la santé des utilisateurs ? Ce produit fonctionne-t-il réellement ? Le point ici.

Qu’est-ce que Phen24 ?

Phen24 est l’un des produits phares de la marque WOLFSON BRANDS. Une structure qui fabrique et commercialise des compléments alimentaires qualitatifs pour perdre du poids. En réalité, c’est un supplément qui favorise la perte de poids grâce à son action sur le métabolisme.

L’un des atouts de Phen24 est que dans le même emballage, on retrouve deux formules uniques. Une innovation par rapport à la majorité des brûleurs de graisses proposés sur le marché qui ont soit des gélules nuit, soit des gélules jours.

Quelle est la composition des différentes formules de Phen24 ?

Phen24 contient de nombreux ingrédients qui varient d’une formule à une autre. Dans les capsules Jour, on retrouve moins de composants que dans celles de la nuit.

Les ingrédients de la formule jour de Phen24

Dans la formule jour de Phen24, on retrouve plusieurs composants.

La caféine

La caféine est un stimulant qui permet de réduire la sensation de fatigue. Elle est présente dans de nombreuses solutions minceurs comme le brûleur de graisse PhenQ. En outre, cet ingrédient augmente votre niveau de vigilance et de concentration. Ainsi, la caféine contenue dans la formule du jour de Phen24 vous permet de commencer la journée avec le plein d’énergie.

Ce composé réduit votre appétit et favorise l’augmentation de la température de votre corps : on parle de thermogenèse. Ce phénomène peut entrainer la combustion de la graisse et favoriser la dépense énergétique. 

Phen24 avis

Le citrate de zinc

Grâce à son action combinée à celles des vitamines A et E, le citrate de zinc favorise un meilleur fonctionnement des glandes thyroïdiennes. Lorsqu’il est associé à la vitamine B6, il intervient dans la production des enzymes dans le pancréas. Cette action favorise la décomposition la digestion des aliments et leur décomposition en éléments simples. Par conséquent, les réserves de graisse sont limitées.

L’iode

Tout comme le citrate de zinc, l’iode permet aux glandes thyroïdiennes de mieux fonctionner. D’après une étude menée en 2003, une légère augmentation de l’apport d’iode dans l’alimentation entraine une meilleure production des hormones thyroïdiennes. Ce phénomène entraine une augmentation et une régulation du métabolisme.

Le manganèse

Le manganèse est un ingrédient qui aide le corps dans le processus de métabolisation des glucides et des graisses. Il aide également à éviter les fringales grâce à la régulation de la glycémie. Il entraine un bon fonctionnement du système thyroïdien et participe au maintien d’un métabolisme sain. Son action est aussi essentielle pour l’absorption du calcium et le renforcement des os.

De l’extrait de guarana

À l’instar du café, l’extrait de guarana est aussi une source de caféine. Elle contiendrait même plus de caféine que le café lui-même. Ainsi, l’extrait de guarana contenu dans le Phen24 permet d’apporter un maximum d’énergie et de force à l’utilisateur. Cet ingrédient favorise aussi de meilleurs niveaux de concentration et de vigilance.

De la poudre de piment de cayenne

La poudre de piment de cayenne ne permet pas uniquement de relever le gout de vos plats. Elle favorise aussi la thermogenèse. En réalité, quand la température du corps augmente légèrement, cela le forcera à dépenser plus d’énergie en brûlant des calories pour se refroidir.

Dans la poudre de piment de cayenne, on retrouve aussi de la capsaïcine, un composé qui accroit le métabolisme basal de 25 %. De même, il procure un sentiment de satiété et entraine un processus de digestion optimal et participe au bon maintien de la pression artérielle. 

Du sulfate de cuivre

Le sulfate de cuivre intervient dans les mécanismes d’oxydation qui participent à la transformation de la graisse et des tissus adipeux en énergie. Si le cuivre est présent dans la formule de Phen24, c’est pour permettre une production importante de l’énergie indispensable pour compenser les besoins énergétiques liés à l’activité physique.

De la L-phénylalanine

La L-phénylalanine est un acide aminé essentiel qui intervient dans le processus de prévention de la suralimentation. Il favorise la production d’une hormone intestinale : la cholécystokinine. Une fois, cette hormone libérée, elle va envoyer un message au système nerveux, ce qui entraine une sensation de satiété. 

Les composants de la formule Nuit de Phen24

Les composants de la formule Nuit de Phen24

Tout comme dans les gélules de la journée, on retrouve de nombreux ingrédients dans les capsules de nuit.

Picolinate de chrome

Le picolinate de chrome est un complément qui permet :

  • la transformation des glucides ou des hydrates de carbone ;
  • le développement de la masse musculaire ;
  • et la combustion de la graisse.

Il intervient également dans le mécanisme de transport du glucose dans le système sanguin et participe à la transformation des macronutriments en énergie.

Bitartrate de choline

Le bitartrate de choline est un ingrédient bénéfique pour les reins, le foie et la vésicule biliaire. Il aide à réduire la quantité de mauvais cholestérol. Il permet aussi de limiter le stockage de la graisse et vous procure assez d’énergie pour l’exécution de vos activités physiques.

Glucomannane

Le glucomannane est une fibre alimentaire qui entraine un effet coupe-faim. Une fois dans l’estomac, il va absorber de l’eau et se gonfler, ce qui va entrainer un sentiment de satiété chez le consommateur. De même, l’effet coupe-faim est un paramètre essentiel pour limiter la suralimentation chez certaines personnes.

D-Biotine

La biotine n’intervient pas uniquement bénéfique pour le bien-être des cheveux et des ongles. Elle participe également au mécanisme de perte de poids. En réalité, elle fait partie des enzymes qui interviennent lors la décomposition des hydrates de carbone, de la graisse et d’autres nutriments pour faciliter leur digestion.

Vitamine B1 (thiamine)

La vitamine B1 ou la thiamine intervient activement dans la production des enzymes nécessaires à l’assimilation des glucides par l’organisme. Les glucides constituent la source principale de fourniture d’énergie au corps.

Extrait de thé vert

L’extrait de thé vert permet une perte de poids rapide en favorisant la thermogenèse. De même, une consommation régulière de cet ingrédient aide à réduire l’envie de manger du sucre.

Par ailleurs, l’extrait de thé vert contient plusieurs antioxydants qui favorisent une augmentation de la masse graisseuse décomposée par l’organisme. Ainsi, la quantité de graisse brûlée est importante, résultat : vous avez un maximum d’énergie pour pratiquer du sport ou d’autres activités physiques.

Molybdate de sodium

Le molybdate de sodium ou molybdène stimule l’organisme afin qu’il utilise les macronutriments pour produire toute l’énergie nécessaire pour vos efforts physiques. Le niveau d’énergie produit permet aussi un meilleur fonctionnement des muscles, le renouvellement des cellules et la régulation de la fonction cardiaque.

Vitamine B5 (acide pantothénique)

La vitamine B5 ou l’acide pantothénique intervient dans le métabolisme des aliments consommés en énergie. Elle est également impliquée dans la transformation des toxines. En effet, elle participe au processus de stockage et de combustion des acides aminés, des graisses et des hydrates de carbone.

Vitamine C (acide ascorbique)

Peu de personnes le savent, mais un manque de vitamine C peut induire une sensation de faim. De plus, ce nutriment permet l’assimilation du fer par le corps, ce qui induit un effet antifatigue. En outre, cette vitamine aide à booster le métabolisme des protéines et l’oxydation des graisses. Elle participe aussi à la régulation du taux de sucre dans le sang.

Vitamine B6 (pyridoxine)

La vitamine B6 ou la pyridoxine joue un rôle important dans de nombreuses interactions et réactions enzymatiques du corps. Elle intervient notamment dans la transformation de certaines protéines et de certains acides aminés. Une action favorable pour le processus de perte de poids.

Extrait de Griffonia simplicifolia

L’extrait de griffonia simplicifolia contenu dans Phen24 a des effets coupe-faim et participe à la régulation du sommeil. Ainsi, avec les gélules de la formule nuit, vous aurez un sentiment de satiété et vous dormirez mieux et surtout bien.

Extrait de houblon

L’extrait de houblon est un ingrédient efficace qui permet de lutter contre les insomnies et de nombreux autres troubles du sommeil. Ce composé favorise aussi la combustion des graisses, particulièrement au niveau du ventre. 

Comment fonctionne Phen24 sur le corps ?

Comment fonctionne Phen24 sur le corps ?

Les deux formules uniques de Phen24 vous accompagnent efficacement pour perdre votre excès de poids la nuit comme le jour. Dans la journée, la formule jour agit sur votre métabolisme et favorise la combustion de la graisse dans votre corps. Elle va également vous apporter un maximum d’énergie pour affronter vos journées grâce au stimulant qu’elle contient.

De plus, les autres ingrédients contenus dans le produit amincissant vont œuvrer pour un meilleur contrôle de la faim.  Ainsi, vous n’aurez plus ce sentiment de privation qui est souvent ressenti dans un programme de nutrition pour maigrir.

La formule Nuit permet de brûler les graisses supplémentaires dans votre organisme et favorise une meilleure gestion de vos fringales nocturnes. De plus, les ingrédients contenus dans les comprimés ne vous empêcheront pas de dormir.

En bref, Phen24 vous aide à limiter, voire supprimer vos envies de nourriture et de grignotages qui peuvent mettre en péril votre processus de perte de poids. Ainsi, selon les concepteurs, ce produit est l’assurance de réduire votre masse corporelle grâce à ses capsules qui vous accompagnent 24 heures sur 24 heures.

Quels sont les avantages de Phen24 sur le corps des consommateurs ?

La double formule de Phen24 vous permet de perdre votre poids en trop de cinq manières distinctes :

  • l’augmentation du niveau d’énergie du consommateur ;
  • la réduction de la sensation de faim et des fringales ;
  • une meilleure qualité de sommeil ;
  • un effet brûle graisses ;
  • la dépense effective des calories en trop.

En effet, la consommation de Phen24 va stimuler votre métabolisme pour entrainer la combustion de la graisse en trop dans votre corps. Contrairement, à certains régimes alimentaires qui occasionnent une baisse des niveaux d’énergie, ce produit minceur vous aide à faire le plein d’énergie.

Quels sont les effets secondaires de ce brûleur de graisses sur l’organisme ?

Comme une grande partie des solutions minceur, ce complément alimentaire est susceptible d’entrainer des effets secondaires chez certains consommateurs. Toutefois, jusqu’à ce jour, aucun effet indésirable de Phen24 n’a été recensé.

Par ailleurs, il est conseillé de demander l’avis de votre médecin avant de vous lancer dans la prise de ce brûleur de graisses. Ainsi, vous éviterez de prendre des risques qui pourraient nuire dangereusement à votre santé. 

Quelles sont les contre-indications de Phen24 ?

Quelles sont les contre-indications de Phen24 ?

Toute personne adulte souhaitant perdre du poids peut prendre Phen24. Cependant, bien qu’il soit essentiellement composé d’ingrédients naturels, son utilisation est déconseillée dans certaines situations. Il s’agit notamment de :

  • la grossesse ;
  • l’allaitement ;
  • cancer du sein ou de testicules ;
  • de maladies hépatiques ou rénales ;
  • de troubles endocriniens ;
  • de l’hypertrophie de la prostate ;
  • prise d’antidépresseur ;
  • maladies auto-immunes.

Par ailleurs, ce supplément est déconseillé chez les jeunes qui ont moins de 18 ans. En réalité, il n’existe aucune preuve de l’efficacité du produit sur les personnes de cette tranche d’âge.

Comment prendre ce brûleur de graisses pour vraiment tirer profit de ses bienfaits ?

Pour réellement profiter des propriétés de Phen24, il est important de respecter la dose indiquée par le fabricant. Il est recommandé de prendre 1 capsule de Phen24 Jour le matin au moment du petit déjeuner.

Quant à Phen24 Nuit, il faut prendre deux gélules avec un verre d’eau le soir environ une quinzaine de minutes avant le diner.

Où se procurer Phen24 ?

Phen24 est exclusivement en vente sur le site officiel du fabricant à 59,99 euros. Pour vous en procurer, il suffit de vous rendre sur la plateforme et de suivre les tapes indiquées. D’abord, vous devrez choisir une formule parmi celles proposées. Ensuite, il faut remplir le formulaire de commande en renseignant vos informations personnelles pour la livraison. Enfin, valider votre achat en payant par l’une des nombreuses solutions de transactions proposées.

Quel est l’avis des utilisateurs sur ce brûleur de graisse ?

Phen24 est encore une solution minceur trop récente. Par conséquent, elle ne jouit pas encore réellement d’une réputation. Néanmoins, le fait que le fabricant utilise essentiellement des ingrédients naturels et qualitatifs est un bon point. D’ailleurs, le laboratoire qui a élaboré le produit fait partie de l’industrie des compléments alimentaires depuis plus d’une décennie. De plus, il profite d’une très bonne réputation. 

Articles similaires

4.2/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.