Artimium 360 : Indications, composition, avis des utilisateurs

Artimium 360 avis : Lisez ceci avant de l'acheter

Mauvaise alimentation, âge avancé, obésité, activité physique intense… Voilà autant de facteurs susceptibles de causer des douleurs articulaires. Ce symptôme est très fréquent chez les personnes adultes, mais peut aussi toucher les jeunes. Cependant, il est possible de prévenir et aussi de soulager cette gêne de façon naturelle et Artimium 360 est indiqué dans ce cadre. Il s’agit d’un complément alimentaire qui contribue efficacement au maintien en bon état des articulations ainsi qu’à leur souplesse. Plus de détails dans cet article.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Pourquoi utiliser Artimium 360 ?

Fabriqué et distribué par l’institut Biovancia, Artimium 360 est un complément alimentaire composé avec des ingrédients naturels qui permettent de renforcer les articulations du corps. Plus clairement, le produit de santé est conçu pour favoriser le confort et la souplesse du cartilage, des tendons et des ligaments.

Artimium 360 est destiné aux personnes aux personnes souffrant de douleurs articulaires dues aux maladies comme l’arthrose, l’arthrite ou le rhumatisme. Mais le produit permet aussi de prévenir l’apparition de cette gêne chez les personnes à risque (les sportifs et les personnes obèses notamment).

Le produit de l’institut Biovancia est disponible sous forme de gélule dans une boîte de 60 gélules à utiliser pendant un mois. Pour sa posologie, il est recommandé de prendre deux gélules par jour (une le matin et une autre le soir) avec suffisamment d’eau. Cependant, ce composé est proscrit aux enfants ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quels sont les composants de Artimium 360?

Quels sont les composants de Artimium 360?

Artimium 360 est composé d’actifs soigneusement sélectionnés pour leur capacité à favoriser le confort et la souplesse des articulations. Ces ingrédients naturels sont au nombre de 6 à savoir :

  • La Boswellia serrata : cette plante est utilisée depuis des milliers d’années par la médecine traditionnelle indienne pour soulager les douleurs articulaires grâce à sa concentration en résine ;
  • Le Methyl-sulfonyl-methane (MSM) : cet ingrédient sert de renfort au corps dans l’apport de soufre aux différentes articulations. Cet actif n’est pas néfaste pour la santé ;
  • L’acide hyaluronique 40mg : ce composant majeur du liquide synovial joue plusieurs fonctions dans l’organisme. Il favorise notamment la fluidité des différents mouvements dans les articulations, ce qui justifie sa présence dans Artimium 360 ;
  • Le collagène UC-II : riche en calcium et en minéraux, cette forme de collagène brevetée est essentielle pour les tissus conjonctifs articulaires ;
  • La vitamine C : elle aide les os du corps et le cartilage à assurer leurs fonctions au niveau des articulations. De plus, elle contribue à la stabilité et au maintien du taux de collagène contenu dans l’organisme ;
  • La vitamine D : elle permet de maintenir en bon état l’ossature du corps et facilite l’utilisation du calcium et du phosphore.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelles sont les propriétés du produit Artimium 360 et comment l’utiliser pour en profiter ?

Si de nombreuses personnes n’hésitent pas à se prononcer sur l’Artimium 360, c’est parce qu’il s’agit d’un complément alimentaire qui a des caractéristiques bénéfiques pour la santé.

L’utilisation d’actifs naturels de qualité

Afin d’aider au mieux les consommateurs dans l’exécution de leurs différents mouvements au quotidien, Biovancia a misé sur l’utilisation d’actifs naturels de qualité. De fait, les éléments qui entrent dans la composition du produit sont particulièrement connus pour leur rôle en matière de confort articulaire.

C’est notamment le cas d’un composé comme le collagène qui est indispensable au fonctionnement optimal du cartilage et des articulations. Un ingrédient comme la vitamine C vise d’ailleurs à booster la production de collagène par l’organisme. Vous avez aussi l’acide hyaluronique qui participe activement à fluidifier les mouvements au quotidien. Pour ce qui est du MSM, il aide à assouplir les articulations. En outre, la vitamine D est indispensable dans le maintien de la santé osseuse et du confort articulaire. Quant au boswellia serrata, il est surtout exploité pour sa résine aux bienfaits incontestables en matière de douleurs articulaires.

Par ailleurs, il convient de rappeler que les actifs utilisés pour la conception de l’Artimium 360 ont été sélectionnés avec soin. De même, le remède ne contient aucune trace d’éléments étranges et éventuellement dangereux.

L’expertise de l’institut Biovancia

S’il peut être intéressant d’opter pour une cure à base d’Artimium 360, c’est notamment parce que ce dernier a été mis au point par des professionnels du domaine médical. En effet, l’institut Biovancia est réputé pour la qualité des produits qu’il commercialise habituellement. De fait, en plus de procéder à une sélection minutieuse des actifs utilisés pour la composition, le fabricant n’hésite pas à soumettre chacun de ses remèdes à l’expertise de différents spécialistes qui ont pour mission d’en tester le fonctionnement. Par ailleurs, la plupart des produits vendus par l’entreprise sont soumis à des contrôles stricts des autorités compétentes.

Une efficacité reconnue par les avis de consommateurs et de professionnels du domaine médical

Sur Internet, il existe de nombreux avis de consommateurs qui encensent l’Artimium 360. La plupart des personnes qui se sont prononcées sur le produit affirment qu’il est assez efficace. De fait, d’après les témoignages faits, il se révèle utile pour soulager les douleurs articulaires en rapport avec des troubles comme l’arthrose au bout de quelques semaines de cure.

En outre, l’utilisation de composants naturels et efficaces comme la vitamine D, le MSM, le collagène, la vitamine C, l’acide hyaluronique et le boswellia serrata permet d’attester de l’innocuité du remède. C’est la raison pour laquelle certains professionnels de la santé n’hésitent pas à le recommander à leurs patients qui souhaitent retrouver un certain confort articulaire au quotidien. Cependant, même si de nombreux avis de consommateurs semblent attester de l’efficacité de l’Artimium 360, il faut souligner que sa prise est soumise au respect de certaines recommandations assez simples.

Quelles sont les précautions à prendre en ce qui concerne la posologie ?

Artimium 360 est un produit qui doit être consommé de façon journalière. Cependant, pour une raison ou une autre, il peut vous arriver d’oublier de prendre l’une de vos doses de la journée. Lorsque cela se produit, il est strictement déconseillé d’essayer de rattraper la dose ratée en doublant celle qui suit. L’idéal est de simplement continuer votre traitement en vous assurant de limiter au maximum les cas d’oubli. Pour cela, n’hésitez pas à faire quelques rappels.

Vous devez aussi savoir qu’il est proscrit d’essayer d’augmenter votre dose journalière, dans le but d’accroître l’action de votre remède. En plus d’être inutile, cette façon de procéder vous expose aux risques de surdosage qui peuvent avoir des répercussions néfastes sur la santé. Assurez-vous simplement de continuer votre cure en vous conformant aux recommandations de votre médecin.

Qui peut utiliser le produit ?

Artimium 360 peut être utilisé par tout homme ou toute femme qui souffre de certaines pathologies articulaires telles que l’arthrite ou l’arthrose. Cependant, il convient de rappeler qu’il ne s’agit pas d’un remède miracle qui vise à soulager instantanément tous les maux des consommateurs. De leur côté, ces derniers doivent en réalité faire quelques efforts supplémentaires, afin d’optimiser l’efficacité de la solution.

Au cours du traitement, et même après, il est notamment recommandé d’opter pour une meilleure alimentation. Celle-ci doit idéalement être composée d’ingrédients concentrés en vitamine D, en collagène, en acide hyaluronique, en vitamine C, mais aussi en MSM. L’usage de produits dérivés du boswellia serrata peut aussi être une excellente idée. Il est également préférable de limiter au maximum les activités et les mouvements susceptibles d’accentuer les douleurs aux articulations.

Quels sont les cas de contre-indications ?

Il existe plusieurs contre-indications relatives à l’utilisation de l’Artimium 360.  Vous devez par exemple savoir qu’il n’est pas conseillé aux mineurs, aux femmes qui sont nourrices et à celles qui attendent un enfant. Biovancia le proscrit aussi aux personnes qui présentent une quelconque allergie à l’un des actifs compris dans le complément alimentaire. Il en est de même de ceux qui suivent un traitement en particulier. N’hésitez pas à demander l’avis d’un médecin ou d’un docteur en pharmacie en cas de doute sur votre aptitude à consommer ou non ce type de produit.

Il convient de souligner que les fabricants insistent sur trois cas spécifiques en matière de contre-indications. De fait, il est formellement interdit aux personnes qui suivent une cure contre un cancer ou contre une pathologie rénale ou hépatique de suivre une cure à base de ce complément alimentaire. Il en est de même des obèses. En effet, ceux-ci souffrent souvent de douleurs aux articulations. Cependant, si les personnes concernées n’ont pas un manque criard en collagène ou en souffre, la prise de l’Artimium 360 peut avoir de fâcheuses répercussions sur le corps. Le respect de ces contre-indications limite au maximum la survenue d’effets secondaires aux conséquences néfastes sur la santé.

Par ailleurs, vous devez garder à l’esprit que ce complément alimentaire de Biovancia n’a pas été conçu dans le but de soigner l’arthrose, l’arthrite ou toute autre pathologie articulaire. Son rôle principal consiste simplement à soulager les douleurs liées à une maladie de ce type. Si vous recherchez un traitement à l’efficacité redoutable contre l’arthrose, il est indispensable de demander l’avis d’un médecin.

Quelles sont les conditions de conservation à respecter ?

Pour améliorer la durée de vie de votre complément alimentaire, il est important d’apprendre à bien le conserver. A ce sujet, il est la plupart du temps conseillé d’éviter les endroits qui sont exposés à l’humidité, à la moisissure, mais aussi aux rayons du soleil. Il s’agit d’autant de facteurs qui ont tendance à altérer la qualité des composants utilisés pour la fabrication du produit.

La meilleure chose à faire pour une conservation optimale consiste donc essentiellement à mettre votre flacon de gélules dans un endroit propre et sec à température ambiante. Assurez-vous aussi de le conserver aussi loin que possible des enfants, si vous en avez. Pour cela, vous pouvez le placer en hauteur ou dans un endroit verrouillé en permanence à clé. Cette précaution est indispensable pour ce type de produit strictement déconseillé aux enfants.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Le prix et le lieu de vente

Pour acheter l’Artimium 360, vous devez avoir une idée de son prix de vente, mais aussi des fournisseurs auprès de qui il est possible d’en trouver.

Quel est le prix de l’Artimium 360 ?

Le prix de l’Artimium 360 dépend du nombre de produits dont vous comptez faire l’acquisition. Ainsi, si une boite se vend à 69 euros, ce prix baisse assez vite lorsque vous optez pour plusieurs flacons. Pour trois boites par exemple, il vous faudra payer 138€ alors que pour six bouteilles, ce prix passe à 198€. Ainsi, pour profiter de votre traitement à un prix imbattable, cliquez et réservez une offre d’au moins trois boites.

Où peut-on acheter ce produit ?

Pour acheter Artimium 360, l’unique solution qui s’offre à vous consiste à vous rendre sur le site de l’institut Biovancia. De fait, les produits de ce dernier ne sont pas accessibles en pharmacie et dans n’importe quel autre coin de vente. Ce fonctionnement du fabricant français permet de vous procurer votre complément alimentaire à des prix raisonnables qui ne sont pas impactés par les marges ahurissantes que peuvent appliquer certains revendeurs. En outre, cet unique canal qui existe permet d’assurer l’originalité des produits vendus.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Ce que disent les utilisateurs de ce produit

En faisant un tour sur le site du fabricant, on peut constater que les utilisateurs d’Artimium 360 sont très satisfaits du produit. Le constat est d’ailleurs le même sur les sites et dans  les forums de commentaires sur les produits de santé. Cela est d’abord dû à l’efficacité de Artimium 360 qui permet de garder les articulations en forme sans effet secondaire notoire. La grande majorité des utilisateurs affirment avoir observé les effets promis et inscrits sur l’étiquette du produit. Mais ils se disent aussi satisfaits des aspects secondaires tels que la livraison rapide, l’emballage au top et la garantie « satisfait ou remboursé » proposée par le fabricant.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Articles similaires

3.3/5 - (81 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.