Zoom sur Minciball Forte, cette formule alternative à la chirurgie bariatrique

Proposé par l’institut Actiscience, Minciball Forte est une pilule minceur qui fonctionne de la même manière que le ballon gastrique. Plus de détails ici.

Plusieurs personnes concernées par les problèmes de surpoids éprouvent des difficultés à perdre du poids malgré les différentes recommandations classiques : faire régulièrement du sport, revoir son alimentation, etc. Pourtant, Minciball Forte de l’institut Actiscience fait partie des alternatives les plus connues pour lutter contre le surpoids et l’obésité. Voici ce qu’il faut savoir sur cette formule qui prétend remplacer le ballon gastrique.

Nutrilim 24 Biovancia

C’est quoi Minciball Forte ?

Il s’agit d’un complément alimentaire qui fonctionne comme le ballon gastrique. Le produit une fois ingéré se transforme en un ballon naturel et permet de limiter la portion d’aliments que l’on est capable de consommer. En effet, lorsque vous prenez ce produit avant le repas, vous avez un effet de satiété et donc vous mangez moins.

Minciball Forte est une pilule 100% naturelle et sans contre-indication. Elle vous permet de perdre du poids sans avoir à subir une opération chirurgicale et sans être obligé de faire un régime alimentaire spécifique.

Fabriqué en France, Minciball Forte est composé avec des ingrédients ingénieusement choisis pour leurs différentes propriétés minceur. Il s’agit de :

  • Pectine de citron qui joue un rôle de gélifiant permettant de contrôler le taux de cholestérol et de sucre dans le sang ;
  • Gomme de guar constitué de fibres solubles qui se gonflent et remplissent l’estomac de gel. Elle permet également de limiter l’accumulation de sucres et de réduire le taux du mauvais cholestérol ;
  • Garcinia Cambogia, qui est un fruit permettant de diminuer les graisses du corps.

Nutrilim 24 Biovancia

Minciball Forte : comment agit ce produit pour la perte de poids ?

Si le produit minceur de Actiscience prétend remplacer la chirurgie bariatrique, c’est parce qu’il fonctionne sur le même principe que cette opération. Pour rappel, cette dernière consiste à avaler un dispositif de forme sphérique qui va occuper de l’espace dans l’estomac, réduisant le volume intérieur de ce dernier. L’objectif est de diminuer, par la sensation de satiété procurée, la quantité d’aliments que le patient peut ingérer. Cette chirurgie encore appelée ballon gastrique promet une réduction de 3 à 4 fois la quantité d’aliments habituellement consommée pour une perte de poids entre 20 et 25 kg au bout de 6 mois.

Minciball Forte suit donc ce même principe, mais avec plusieurs avantages. Tout d’abord, la formule propose une alternative naturelle (un ballon végétal) à la chirurgie bariatrique qui n’est pas indiquée pour tout le monde et qui peut aussi avoir des effets secondaires sur la santé du patient : vomissements, nausées, dégonflage du ballon… Mais en plus de cela, le complément alimentaire stimule l’élimination des cellules adipeuses de l’organisme en empêchant les glucides consommés de se transformer en graisses.

En somme, Minciball Forte est un véritable allié pour perdre du poids de manière naturelle. La posologie pour sa cure est de deux gélules par repas pour les trois repas quotidiens. Les pilules sont faciles à ingérer et il est recommandé de les prendre trente minutes avant chacun des repas. Quant aux résultats, le produit peut faire perdre jusqu’à 25 kg selon l’utilisateur. À noter que ces résultats dépendent également de l’hygiène de vie adoptée durant et après la cure. En l’occurrence, une bonne alimentation ainsi que la pratique régulière d’exercices physiques permettront d’avoir de meilleurs résultats avec Minciball Forte.

C’est quoi Minciball Forte ?

Nutrilim 24 Biovancia

Qui peut utiliser cette gélule minceur ?

Minciball Forte peut être utilisé par tout le monde. Il ne présente pas d’effet secondaire et n’a aucun danger sur la santé. Il possède vraiment des propriétés amincissantes, car chacun de ses constituants a été étudié et approuvé. Toutefois, comme la plupart des compléments alimentaires pour maigrir, il est recommandé aux femmes enceintes de demander l’avis d’un médecin avant de commencer l’utilisation de cette pilule minceur.

Combien coûte le produit minceur Minciball Forte ?

Le complément alimentaire Minciball Forte contient 60 gélules par balles gastriques et il coûte 89 €. La posologie du produit étant de 6 gélules par jour, on estime à 180 le nombre total de gélules à prévoir pour une cure d’un mois. Le coût de ce traitement serait donc de 267 €.

Où peut-on acheter le Minciball Forte ?

Cette pilule minceur n’est pas vendue en pharmacie, car l’un de ses ingrédients (le Garcinia Cambogia) est sujet de désaccord dans le domaine de la médecine. Vous ne pouvez pas non plus l’acheter dans un magasin ou sur un site de commerce en ligne. En revanche, il est possible de la trouver sur le site perforline.com, sur Amazon et sur les sites de fournisseurs secondaires qui redirigent vers Perforline.

Il est cependant préférable de faire votre commande sur le site officiel de Simply Forte parce qu’il est possible que vous rencontriez des escroqueries sur certains portails comme Ebay, OLX ou Allegro. En procédant ainsi vous aurez l’assurance d’avoir le bon produit. De même, en faisant l’achat directement sur le site du fabricant, vous pourriez suivre votre achat, mais aussi demander un remboursement dans le cas où vous n’aurez pas obtenu le résultat recherché.

Articles similaires

3.1/5 - (24 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.