Le Dr Ho Motion Ciser : une solution efficace aux troubles musculaires ou pas ?

Motion Ciser : évaluation et avis sur ce stimulateur de marche

Vous ressentez des douleurs à vos membres inférieurs ? Des varices ? De l’engourdissement ? Depuis quelque temps, vous êtes sujet à des problèmes de circulation sanguine ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas hypocondriaque. Et ce n’est pas non plus une mauvaise chose que vous considériez vous procurer le stimulateur circulatoire Motion Ciser pour soulager vos soucis de santé. Avec les spots publicitaires à la TV, c’est évident d’entendre parler des vertus de ce stimulateur de marche. Par contre, la question de savoir s’il s’agit d’un produit efficace ou d’une grosse arnaque est légitime. Pas de panique ! Nous ferons le point de tout ce qu’il y a à savoir sur ce produit mystère dans cet article.

Motion Ciser avis

Le Dr Ho Motion Ciser, qu’est-ce que c’est ?

Le Dr Ho Motion Ciser, communément simplifié comme le Motion Ciser, est un stimulateur de marche. Fruit du dur labeur du Dr Ho, un chiropraticien chevronné, il s’agit d’un appareil proposant des massages en vue d’apporter une relaxation des membres inférieurs pâtissant d’engourdissement. En des termes plus simples, il s’agit d’un appareil conçu pour faciliter la circulation jambes. Basé sur une technologie développée, le stimulateur circulatoire Motion Ciser à travers des mouvements passifs se charge de débarrasser les muscles des pieds et des mollets des tensions pour les détendre et les soulager. Cette sensation de détente et de soulagement n’a pas de prix puisqu’elle vous facilite grandement la vie. Retrouvez votre mieux-être grâce au soulagement de vos douleurs par le stimulateur de marche Motion Ciser.

Pourquoi Motion Ciser ?

Il s’agit d’une question tout à fait légitime à se poser. Pourquoi utiliser stimulateur circulatoire Motion Ciser ? Il y a plusieurs raisons qui devraient vous pousser à vous procurer cet appareil pour la circulation des jambes.

Premièrement, votre corps est l’outil le plus puissant que vous ayez à votre disposition dans cette vie. Sans votre enveloppe charnelle, vous n’existeriez certainement pas et il convient d’en prendre le plus possible soin.

Deuxièmement, le temps n’a de clémence pour personne. En regardant derrière vous, vous vous rendrez compte que vous n’êtes plus pareil. Et pour cause ? Chaque jour qui passe voit votre corps être modifié. C’est normal puisqu’il s’agit là du cours naturel de la vie.

Troisièmement, le monde professionnel est plein de surprises et il arrive souvent que votre profession exige de vous que vous passiez des heures en position assise. Cette posture occasionne sur le long terme des douleurs au niveau de vos muscles en raison de votre immobilité. Additionnez cela au mode de vie sédentaire lié aux études ou encore la santé de certaines personnes et vous verrez que la catastrophe n’est pas bien loin à l’heure des vieux jours !

C’est pourquoi le stimulateur circulatoire Motion Ciser a été conçu. Plus tôt, vous l’utilisez, mieux vous vous porterez à l’avenir. Cet appareil pour la circulation des jambes soulage vos sensations de gêne et de douleurs aux muscles puis optimise votre bien-être. Il s’agit d’un appareil médical conçu spécialement pour améliorer vos performances et votre condition physique sur le plan général. Comment ?

Motion Ciser : comment ça marche ?

Le fonctionnement du stimulateur de marche Motion Ciser reste relativement simple. Excellent allié contre les journées dures et le travail pénible, le stimulateur de marche Motion Ciser vous détend en effectuant des mouvements de balancement rapides et continus sur vos muscles, articulations des pieds, des hanches ou encore des jambes. Grâce à la diffusion de la chaleur, l’appareil de massage se propose de réduire les sensations de douleur. Ses effets permettent d’atténuer et de réduire les effets des pathologies sur la santé de certaines personnes. En effet, les personnes ayant subi des opérations chirurgicales ou souffrant d’arthrite, de maux de dos ou encore de douleurs au niveau des muscles seront grandement soulagées grâce au fonctionnement du stimulateur circulatoire Motion Ciser.

Motion Ciser Dr Ho est constitué de deux pédales qui oscillent une fois le mécanisme de l’appareil en marche. Cette oscillation est relativement rapide ou continue et entraine un effet de contraction au niveau de vos muscles, pieds et jambes. Cette contraction rapide déclenche un stimulus au niveau de vos muscles et régule la circulation sanguine. Ainsi, les toxines sont éliminées au niveau de vos jambes et le drainage lymphatique est assuré.

Les mouvements lents du Dr Ho Motion Ciser vous apporteront confort et bonne santé, car ils dégagent et accélèrent la circulation sanguine obstruée ou stagnante. Avec le Motion Ciser, vous gardez votre organisme en bonne santé et prolongez par ricochet votre espérance de vie. Merveilleux, n’est-ce pas ? Ça l’est sans aucun doute. Attention ! Il ne s’agit pas des seuls avantages de l’utilisation de ce stimulateur de marche. 

Motion Ciser avis

Motion Ciser avis

Quels sont les avantages du Dr Ho Motion Ciser ?

L’absence de mouvements sur une période prolongée cause de sérieuses douleurs aux articulations, plus particulièrement aux jambes. C’en est irritant tant ç’en est inconfortable. Ces douleurs affectent notre mobilité, mais également notre train-train quotidien puisque certaines activités ne sont malheureusement plus réalisables. En plus de ces sensations de jambes douloureuses, ce mode de vie sédentaire favorise le développement de sérieux et nombreux problèmes de circulation sanguine. À titre d’illustration, on peut mentionner :

  • les gonflements ; 
  • les picotements ; 
  • les varices ; 
  • les pieds froids ; 
  • les jambes lourdes, etc.

Vivre avec ce mal réduit le confort et les petits plaisirs de la vie. Heureusement, le stimulateur circulatoire Motion Ciser règle efficacement ces problèmes de santé et vous procure une guérison et un soulagement instantanés.  Certes, les solutions contre ces maux sont déjà existantes et la circulation sanguine n’est désormais plus un problème à équations multiples et impossibles à résoudre. Par exemple, l’achat et l’utilisation d’un coussin relève jambes ou encore des routines d’enchaînements et d’exercices physiques accompagnés par les pratiques de bonnes postures sont des solutions parmi tant d’autres à ces maux. S’auto-suffisent-elles pour autant ?

Non, l’ensemble de ces solutions ne règlent pas le problème en ce sens qu’elles apportent un soulagement passager, mais ne contribuent pas à la disparition des symptômes de ces maux. Or, l’utilisation d’un appareil tel que le stimulateur circulatoire Motion Ciser s’avère une clef très utile dans cette perspective de guérison. Le Motion Ciser Dr Ho présente les avantages suivants :

La réduction des effets de la sédentarité

Une vie de sédentarité est une vie qui se résume principalement à l’absence de mouvements physiques. Un tel mode de vie représente une véritable bombe à retardement pour vous en ce sens que la conséquence ultime découlant de la répétition de ces actes est la paralysie complète de vos membres. Le propre du corps humain est d’être en activité. C’est pourquoi les médecins et les coachs sportifs recommandent d’adopter un rythme soutenu de sport. Et si cela s’avère impossible, votre corps vous envoie des signaux. Libre à vous de les recevoir et de prendre les mesures qui s’imposent dans des circonstances pareilles. Le stimulateur circulatoire Motion Ciser est indéniablement l’une de ces mesures.

Cet appareil de massage vous simplifie grandement la vie en ce sens qu’il maintient votre corps en activité tout en vous permettant d’effectuer vos activités simultanément. Au cas où vous ne pouvez pas pratiquer d’exercices physiques avec une bonne routine à l’appui, l’appareil vous permet de combler ce vide et d’éviter la perte de votre mobilité. Il abattra une bonne partie du travail à faire à votre place. En effet, il suffit de quelques oscillations journalières pour stimuler vos jambes, vos mollets et vos pieds. Vos muscles vont se contracter comme lors d’une routine de sport. Pratique, n’est-ce pas ? Finis les supplices d’un marathon de marche ou de course ! Installez-vous confortablement devant votre programme télévisé favori et utilisez le stimulateur de marche Motion Ciser.

Ne vous y trompez pas ! Rien ne remplacera jamais une bonne hygiène de vie et une routine solide de sport. Ici, l’appareil de circulation pour les jambes Motion Ciser se veut un allié contre les conséquences de la sédentarité. Il s’agit de vous faciliter la vie au mieux et de contribuer à ce que vous ayez des habitudes saines pour une santé de fer ! 

Un drainage lymphatique et une circulation sanguine stimulés

Un drainage lymphatique et une circulation sanguine stimulés

Grâce aux effets du stimulateur de marche Motion Ciser, vous venez à bout des sensations d’épuisement, d’engourdissements ou même de lourdeurs au niveau de vos muscles. Ces phénomènes trouvent leurs sources dans la sédentarité. Cette sédentarité s’observe principalement quand vous adoptez une posture assis ou debout à longueur de journée au travail, à l’école, etc. La sollicitation de vos muscles sur une longue durée de temps les fatigue et le Motion Ciser Dr Ho met un point d’honneur à les soulager. Comment ?

Comme nous l’avons expliqué, le stimulateur de marche fonctionne par l’entremise de l’oscillation de deux pédales prévues à cet effet. Ce phénomène de balancement va contracter vos muscles qui vont par la suite se relâcher. Il s’agit d’un massage dont le rythme et l’intensité sont facilement adaptables. En effet, l’appareil Motion Ciser est constitué de 10 niveaux avec une vitesse variable selon les besoins de tout un chacun. La conséquence directe de ces oscillations sur vos muscles est la reprise et la bonne circulation sanguine accompagnées du drainage des lymphes dans votre organisme. Une électrostimulation intense des voies circulatoires sanguines est ainsi réalisée.  Le mouvement des muscles doublé d’une respiration correcte régulée par l’appareil Motion Ciser contribue au bon fonctionnement des lymphes. À quoi servent-elles ?

Les lymphes jouent un rôle primordial dans la circulation sanguine, car elles sont le liquide biologique en jeu dans ce phénomène. Ce réseau est la cible du stimulateur de marche Motion Ciser puisqu’il se retrouve sur la totalité du corps humain, surtout au niveau des cuisses, des mollets ou encore des pieds. Grâce à l’appareil, l’électrostimulation intense des voies circulatoires sanguines est brillamment exécutée.

La diffusion des électrodes de l’appareil médical dans l’organisme n’est pas sans conséquences. Les tissus cellulaires reçoivent l’oxygène en quantité suffisante et les lymphes circulent dans l’organisme plus rapidement. De fait, le mouvement généré par le Motion Ciser est d’une grande importance et très favorable à la filtration du sang dans l’organisme.

Une thérapie thermique pour les membres inférieurs

Le stimulateur de marche Motion Ciser diffuse une chaleur agréable et propice à la détente des muscles. Cela vous évite les raideurs et réduit considérablement les situations de crampes douloureuses grâce aux massages. En outre, l’appareil Motion Ciser émet des vibrations qui canalisent et soulagent la fatigue qui se trouve non seulement dans les muscles inférieurs, mais dans l’organisme tout entier en général. Des études scientifiques ont prouvé que les pieds à eux seuls sont constitués d’environ 7 200 terminaisons nerveuses. Et ce sont ces petites parties terminales de vos nerfs sensitifs qui recevront en prime ce traitement thérapeutique proposé par ce modèle du Dr Ho Motion Ciser.

Votre cerveau ne restera pas en marge de ces ondes de bien-être. En effet, les stimulateurs de marche par le Motion Ciser du Dr Ho ont un effet positif sur le cerveau qui secrète des hormones naturelles et notamment la sérotonine ou même l’ocytocine. Du fait du rôle de la sérotonine dans la régulation des comportements et la réduction de l’anxiété dans l’organisme humain, les effets du stimulateur de marche sont très bénéfiques. L’ocytocine, quant à elle, est une hormone féminine qui facilite les contractions de l’utérus lors de l’accouchement et joue un rôle clé dans la lactation. Avec Motion Ciser, vous faites de fi de votre fatigue et du stress quotidien grâce à ces effets de plaisir et de relaxation musculaires. Une sensation de bien-être vous étreindra et ça n’a pas de prix ! 

Motion Ciser : mode d’emploi

Motion Ciser avis

Motion Ciser : mode d’emploi

Créé par le Dr Ho, le Motion Ciser reste très simple à utiliser. Il peut être emporté à tous les endroits selon qu’ils disposent d’une source électrique nécessaire pour la recharge et l’alimentation de l’appareil. Il est constitué de dix niveaux de vitesse réglables selon vos souhaits et comporte 3 fonctions trouvables sur son panneau de commande LED. Ainsi donc, on retrouve le mode stimulation de marche qui fait travailler vos genoux et vos chevilles alors que vous êtes en plein mouvement afin de créer la rythmique d’une activité de marche ; le mode oscillations rapides qui consiste en l’émission et l’émanation de vibrations dans vos jambes dans le but de stimuler votre circulation sanguine et apaiser les tensions et enfin le mode fonction chauffante qui vous assure une thérapie à la chaleur pour détendre les muscles engourdis et endoloris ; la température pouvant être réglée entre 30 et 50°C.

Pour bénéficier des bienfaits du Motion Ciser, vous devez vous asseoir sur un support et posez vos pieds sur les pédales de l’appareil. Augmentez ou réduisez la vitesse du balancement des pédales grâce aux boutons se trouvant sur le cadran supérieur du simulateur de marche. Et si vous ne vous retrouvez pas, n’ayez de crainte, car une télécommande est fournie avec le package pour gérer les différentes fonctionnalités. Le bon usage de l’appareil s’effectue en une durée de quinze minutes pour le mode massage tandis qu’une trentaine, voire une soixantaine de minutes suffisent pour la simulation de marche. Des séances de quelques minutes d’emploi de cet appareil medic sont largement suffisantes pour vous remettre d’aplomb. La machine peut servir plusieurs fois par jour à condition que vous souffliez de temps à autre.  

Motion Ciser avis

Quel est le prix du stimulateur de marche Motion Ciser ?

Le produit du Dr Ho coûte 199,99 € et est disponible en ligne sur des sites comme Amazon. Qu’en est-il de la qualité du service livraison ? Pas de soucis à ce niveau. À l’instar de Revitive, Amazon assure rapidement les livraisons des modèles stimulateurs Motion Ciser, et cela, à un prix correct. Et si vous n’êtes pas vraiment fan de ce mode d’achat, rendez-vous dans les boutiques et les coins de vente. Satisfaction totale garantie.

Motion Ciser avis

Avis sur le stimulateur de marche Motion Ciser

De l’utilisation du stimulateur circulatoire Motion Ciser par les clients, il ressort que l’appareil est performant et offre des résultats optimaux et satisfaisants à la fois. La description de l’appareil dans les publicités et autres programmes est loin d’être fausse ou mensongère, car le dispositif remplit son cahier de charges. Très avantageux, il libère et régule la circulation sanguine tout en appliquant des massages thérapeutiques aux pieds. Les utilisateurs ont plébiscité le produit pour son efficacité quant aux situations d’engourdissements et de varices. Les modes chauffants et oscillations rapides font l’unanimité auprès de la clientèle.

En résumé, le stimulateur circulatoire Motion Ciser est un appareil fiable, performant et très efficace. N’hésitez pas à vous le procurer pour une guérison totale ! 

Motion Ciser avis

Articles similaires

3.2/5 - (23 votes)

Une réponse

  1. Bonjour, je viens recevoir Motion Ciser. Si on devait comparer une séance de Motion Ciser, on dirait qu’elle est égale à combien de minute de marche? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.